Ecole Primaire Sainte Bernadette - Le Verger

L'école accueille tous les enfants dès 2 ans, de la Toute Petite Section au CM2. Pour une inscription ou des renseignements, contactez-nous par mail: contact.sainte-bernadette@orange.fr

mardi 3 décembre 2019

Tous en cuisine avec Stéphane et les CP-CE1

 Nous avons cuisiné deux plats : 
- un club sandwich avec du pain de mie, de la ciboulette, du blanc de poulet, du citron, de l'endive et du fromage frais.
- une tartelette biscuit-kiwi-chocolat-menthe.


 Ce que j'ai aimé :
"J'ai aimé goûter la menthe et le chocolat", Nova
"J'ai aimé la tartelette chocolat-kiwi", Romane R
"J'ai aimé cuisiné le sandwich", Jeanne
"J'ai aimé couper la ciboulette", Lola
"J'ai aimé déguster le club sandwich", Louis-Marie 
"J'ai bien aimé couper les endives en lanières", Lucie

MIAM ! On s'est régalé... enfin presque tous, parce que certains n'ont pas aimé les endives, la menthe ou le kiwi.Tant pis pour eux, on en a eu plus !!