Ecole Primaire Sainte Bernadette - Le Verger

L'école accueille tous les enfants dès 2 ans, de la Toute Petite Section au CM2. Pour une inscription ou des renseignements, contactez-nous par mail: contact.sainte-bernadette@orange.fr

jeudi 12 mars 2015

CARNAVAL A L'ECOLE

Les TPS/ PS/ MS ont fêté le carnaval dans la commune de LE VERGER avec les  GS/CP
Des CE2















les GS-CP



Petite séance de langage au retour du défilé:



SOLENE: " je me suis déguisée en abeille"
LEO: " je me suis déguisé en chevalier"
RAFFAEL: " je me suis déguisé en clown"
TOM: " je me suis déguisé en chevalier"
LISON: " je me suis déguisée en danseuse de flamenco"
LEOPOLD: " je me suis déguisé en Tortue Ninja"
LOUNA  S. : " je me suis déguisée en Reine des neiges"
ADELE: " je me suis déguisée en princesse"
 LOUNA  N. : " je me suis déguisée en danseuse de flamenco"
INESS: " je me suis déguisée en princesse"
AARON  BO. : " je me suis déguisé en diable"
GALAHAD: " je me suis déguisé en pirate"
MATHYS: " je me suis déguisé en cow boy"
JORDAN: " je me suis déguisé en pilote de Cars"
PIERRICK: " je me suis déguisé en pompier"
GABIN: " je me suis déguisé en clown"
AMANDINE: " je me suis déguisée en coccinelle"


Nous nous sommes régalés avec toutes les crêpes que beaucoup d'enfants ont apporté, Merci !